Premier live Instagram

Le mercredi 27 Avril sur le compte Instagram @doppfiction, s’est déroulé le premier live du label. Pour cette « Dopp Session » animée par Ozymandias, étaient invités JK Personal Trainer, coach sportif sur Lyon et Tim Purple, beatmaker lyonnais.

Ce jour-là, la quarantaine de spectateurs (sur tout le live) a pu découvrir le parcours de Justin, le plaisir qu’il prend à accompagner ses clients et ses conseils pour continuer la pratique d’une activité physique durant le confinement, l’un de ses conseils étant de faire une séance de sport le plus tard possible en période de Ramadan pour atténuer la fatigue avant la fin du jeûne.

Puis Tim Purple est revenu sur son parcours dans le Hip hop avec le collectif L2 Connection, ses différents projets solos et sa recette pour s’épanouir et se développer artistiquement : travail, patience, persévérance. Plus tard, il envisage de réaliser un projet en collaboration avec des artistes anglophones.

Enfin, la session live s’est terminée par un Blind Test animé par K-Rukéra qui a déchainé les passions !
Le Premier vainqueur de cette session est @djkatx4.

Après le succès de cette première « Dopp Session », la suivante se déroulera le jeudi 7 Mai à 18h30 sur notre compte Instagram. Au programme, Interview de deux nouveaux invités : Youssef Djabi, cinéaste et MLO, artiste peintre et bien sûr un nouveau Blind Test.

Rédaction: Karl « Bami Bassi » MBAKA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *