Hiesse, de son vrai nom Grégory Maganga, né le 10 octobre 1989 à Libreville au Gabon et Bami Bassi, de son vrai nom Karl-William Mbaka, né le 09 mars 1989 à Douala au Cameroun se sont rencontrés en 2011 par le biais de leur ancien collectif de Hip-Hop « L2 Connection ».
Après 9 années de collaborations sur des projets musicaux, des scènes, et premières parties à travers la France, les deux rappeurs lyonnais s’associent en 2019 pour former le duo « Hiesse & Bami Bassi ». Eclectiques, optimistes, et entrainants. Bami Bassi & Hiesse représentent ce Hip-Hop fidèle à ses racines et ouvert à d’autres sonorités. En 2018, ils rejoignent « Dopp Fiction » le label associatif fondé par Edween Couchy aka K-Rukéra, DJ entre autres qui les accompagne sur scène depuis plusieurs années. « Bons gars vol.1 » un EP de 3 titres, sorti le 22 Novembre 2019 est le premier projet né de cette collaboration.
A l’écoute de cet EP, on ressent la maturité artistique des deux acolytes et la volonté d’aborder des thèmes comme la persévérance, le combat et l’importance de connaître ses racines. Le projet sera disponible en écoute et téléchargement sur toutes les plateformes de streaming.
Leur objectif est clair : mettre à profit leurs années de complicité et atteindre le grand public !

Hiesse: Facebook / Instagram
Bami Bassi: Facebook / Instagram

Découvrez le clip « Lights Out », extrait de l’EP « Bons Gars Vol.1 », réalisé par Clément FROMONT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *